terça-feira, 4 de janeiro de 2011

une lettre..

Il faut qu'on se revoit.
Tu sais depuis mardi j'ai beaucoup pensé à toi.
Je suis joignable au 06 06 06 06 ou le soir chez moi.

J'ai passé une nuit délicieuse même si j'ai un peu la migraine.
Tu es belle quand tu es odieuse. Je te dis à dans une semaine.

Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches.
Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu'à toi, je ne bosse plus, je fous rien.

Mon amour tu dormais si bien que j'ai pas osé te réveiller.
Je travaille jusqu'à 7h20 si tu veux aprés on peut s'appeler.
Je sais pas ce que tu fais ce soir, moi j'ai rien de prévu, si t'as du travail, je te dis à plus tard et j'embrasse ton cul.

Je suis toi je te veux je pense à nous. Tu es mon homme tu es mon idéal. Je te désire, tout le temps, partout. Tu es mon grand projet et je te suivrai n'importe où.

Parce que je t'aime, parce que tu me rends heureux.
Parce que des fleurs dans une cuisine c'est joli.
Je t'embrasse encore, encore, ouais là aussi.

Mon amour demain matin rejoins moi à l'aéroport, terminal 2 neuf heures et demie.
Ne pose pas de questions prends juste ton passeport.
Je t'aime, je t'aime bonne nuit.

Chérie y a des trucs à manger dans le frigo, je vais rentrer tard, sans doute aprés le dernier métro.
Tu vas pouvoir enfin te faire une soirée tranquille. Je t' (et là y a un coeur dessiné au stylo bille).







Sem comentários: